Je vous le déconseille et encore plus si vous êtes étrangers. J’ai bien validé mon année scolaire sur mon ENT mais sur mon bulletin ils m’enlèvent des points pour me faire ajourner. Après plusieurs échange de mail rien a été fait. Entre la secrétaire qui me rit au nez et le responsable qui est très désagréable, je reste livré à mon sort. Tout ce qu’il y a à retenir c’est une administration qui use de son pouvoir comme bon leur semble sans se soucier de l’avenir des étudiants. Ils peuvent vous faire redoubler juste parce qu’ils le peuvent.
Même en temps de crise sanitaire, l’injustice y est à son comble. Faites attention!
Merci à Mme Patricia Thomann du service scolarité pour sa réactivité, son professionnalisme et son amabilité. J'ai fréquenté cette fac de 92 à 98 et je suis fière de le mentionner sur mon CV, car cette université bénéficie d'une belle réputation nationale.
Fac sympa, à taille humaine avec des enseignants à l'écoute. Cependant, administration catastrophique. Infos données en dernière minute et bureaux ouverts uniquement 4 heures par jour. Il est clair que dans ces cas-là, il est difficile ne serait ce que d'envoyer un mail pour prévenir les élèves qu'un cours a été déplacé au lendemain.
Faculté à taille humaine, enseignants disponibles pour les élèves, associations des étudiants (Quid Juris pour les licences) qui font bouger l'université. Il y a toujours des places disponibles à la bibliothèque universitaire, ainsi que sur le parking à côté de la faculté pour se garer. J'y étudie depuis 2 ans, et j'en suis ravie !