Faculté à taille humaine, enseignants disponibles pour les élèves, associations des étudiants (Quid Juris pour les licences) qui font bouger l'université. Il y a toujours des places disponibles à la bibliothèque universitaire, ainsi que sur le parking à côté de la faculté pour se garer. J'y étudie depuis 2 ans, et j'en suis ravie !
Une très mauvaise fac ! Je déconseille, le but est d'éliminer le plus d'élèves possible, afin d'avoir un certain quotas d'élèves pour les années suivantes.
Ils démoralisent les élèves. C'est une fac inégalitaire.
Très bonne bibliothèque, cependant depuis le début de l’année impossible de trouver une place, les deux étages sont pleins, pas une place de libre. Cela pose problème en particulier quand la plupart des étudiants qui sont assis ne sont pas des étudiants en droit.
Locaux propres et peu usés. Restaurant U, Cafétéria et Bibliothèque sur le même site. Les chargés de TD se soucient vraiment de notre réussite et sont à l’écoute des étudiants.
Seul bémol, l’administration qui est lente.
Attention au vol… il n’y a que ça au crous à la bu partout. Des non étudiants se permettent de rentrer dans l’établissement et vole tous ce qu’il peuvent prendre. Moi mon sac était sous ma chaise et pourtant quelqu’un s’était assis derrière et a fait son job quoi …
Excellente faculté. Des professeurs érudits et des chargés de TD investis, toujours dans l'optique de voir les élèves réussir (à quelques exceptions près).