Tellement déçue que je suis obligée de partir de ma ville pour faire mes études de droit ailleurs. Un doyen qui pose des mesures arbitraires et injustes en temps de crise sanitaire, l’école de la « magouille » c’est ici.
A peine un mois dans cette fac et c'est limite une galère sans nom, l'administration donne les infos en dernière minutes, les mesures de gestes barrières inexistante, une galère pour monter dans les amphi avec leur système qui empêche les étudiant d'accéder aux toilettes bref un scandale pour tout étudiant. Le seul point positif pour l'instant c'est les prof qui sont à l'écoute des élèves autrement je n'en vois pas réellement qui me saute aux yeux...
Très bonne bibliothèque, cependant depuis le début de l’année impossible de trouver une place, les deux étages sont pleins, pas une place de libre. Cela pose problème en particulier quand la plupart des étudiants qui sont assis ne sont pas des étudiants en droit.
Locaux propres et peu usés. Restaurant U, Cafétéria et Bibliothèque sur le même site. Les chargés de TD se soucient vraiment de notre réussite et sont à l’écoute des étudiants.
Seul bémol, l’administration qui est lente.
Administration horrible qui n’est même pas capable de prévenir des dates et informations importantes. J ai dû moi même écrire au service des ue afin de connaître l’adresse de mon ue qui se déroulait le jour même.
Bref un véritable hunger games avec des gens incompétents et aigries au plus possible.
Le bruit de la ventilation au 1e étage de la BU de droit rend fou !!!!! Arrêtez ça par pitié !!!! (Je mets 1 étoile car le 1e étage de la BU cela représente la moitié de l'espace de la bibliothèque. Mais aussi pour attirer l'attention)