Master microfinance et petite entreprise à déconseiller là
o vous trouverez la règne de favoritisme, de manque de transparence et d'intégrité de malhonnêteté, de sexisme, du manque de contrôle de la part de l'uni et du ministère sur les pratiques qui ont lieu au sein de ce master,
pourquoi?
un environnement de travail malsain et qui ne garantit aucune sécurité psychologique, où a manqué une collaboration solidaire et des arrières pensées alimentées par le chef et la secrétaire qui ont conduit à beaucoup de conflits, voire les envenimer, au lieu de les atténuer et d'imposer un environnement de travail juste et transparent basé sur le mérite. Un environnement d'études qui a été basé sur les coups sous la table, la manipulation, le manque de solidarité, le communautarisme, le favoritisme et le sexisme !
Exemples : il y avait des intervenants et des profs qui ont harcelé des étudiantes et essaient de les draguer sur WhatsApp et les contactent après 21h ! pire, des profs/intervenants invitent étudiantes de boire un verre ou manger ensemble à Paris et ils leur promettent de leur trouver un stage !
((((pour info, tous les étudiant.es qui étaient dans cette promo viennent de l'étranger, et 99% c'est la première fois qu'elles soient en France))))
donc, quelques intervenants ont exploité cela pour démontrer clairement leurs attitudes perverses et sexistes tout en les manipulant.
Un des profs Selvst Stallonnee a fait perdre 90% de temps payé de son cours pour parler de la philosophie, de son cours en Finance alternative permettant aux admis de devenir riche (le programme coûte 40 000 EUROS), et de son association bidonne à la quelle il nous avait invité sur TEAMS. celle ci rassemble beaucoup de personnes en Afrique subsaharienne francophone où ils font des serments bizarres, ils se croient dans un club de maçons) et ils n'arrêtent pas de parler de leurs fantasmes envers les marocaines.