Je recommande la Faculté de l'UPEC pour son environnement d'apprentissage exceptionnel. Les infrastructures modernes, les cours de haute qualité, la bibliothèque spacieuse avec des horaires adaptés, ainsi que la compétence remarquable des professeurs en font une excellente université. Ayant effectué ma licence ici et fréquenté d'autres établissements parisiens "renommés", je peux affirmer qu'elle se distingue positivement.
Locaux propres et peu usés. Restaurant U, Cafétéria et Bibliothèque sur le même site. Les chargés de TD se soucient vraiment de notre réussite et sont à l’écoute des étudiants.
Seul bémol, l’administration qui est lente.
L'administration est minable.
L'organisation des partiels en tant de crise sanitaire est inadmissible. Les gens sont attroupés, le personnel de l'UPEC ne respecte même pas les gestes barrières (port du masque, port du masque CORRECTEMENT, distanciation). C'est tout bonnement inadmissible. On nous met en danger. L'administration donne des informations contraires. Sans parler du fait qu'on est obligés de répéter 30 fois dans toutes les langues pour avoir une réponse.
Bref. J'ai hâte d'en finir avec cette université minable.
Les locaux sont sympas et quelques professeurs valent le coup d'être eu, c'est seulement grâce à ça que je met 2 étoiles.
Bons profs, qui sont intéressant. Les bâtiments sont propres et en bon état. Un parking gratuit permet aux étudiants de se garer à proximité. Petit bémol sur la BU qui est à mon avis trop petite, et l’administration pas toujours efficace.
Attention au vol… il n’y a que ça au crous à la bu partout. Des non étudiants se permettent de rentrer dans l’établissement et vole tous ce qu’il peuvent prendre. Moi mon sac était sous ma chaise et pourtant quelqu’un s’était assis derrière et a fait son job quoi …
Très bonne établissements avec des enseignants et personnels (bibliothèques sécurité ménage) au top un grand merci pour votre bientraitance et bienveillance
Excellente faculté. Des professeurs érudits et des chargés de TD investis, toujours dans l'optique de voir les élèves réussir (à quelques exceptions près).