Visite de la bibliothèque, Monument art déco construit après sa destruction totale en 1926.
La salle de le lecture est magnifique, les étudiants ne sem lent pas avoir conscience.
Visite des sous sols et de l'abri protecteur contre les bombardements qui ont servi en 2940, impressionnants.
Tellement déçue que je suis obligée de partir de ma ville pour faire mes études de droit ailleurs. Un doyen qui pose des mesures arbitraires et injustes en temps de crise sanitaire, l’école de la « magouille » c’est ici.
Problème avec ma fille qui s est inscrite en double licence droit économie et qui se retrouve en licence classique droit pas mal de problème cette année apparemment puisqu'elle ne est pas seule dans ce cas
Je recommande la Faculté de l'UPEC pour son environnement d'apprentissage exceptionnel. Les infrastructures modernes, les cours de haute qualité, la bibliothèque spacieuse avec des horaires adaptés, ainsi que la compétence remarquable des professeurs en font une excellente université. Ayant effectué ma licence ici et fréquenté d'autres établissements parisiens "renommés", je peux affirmer qu'elle se distingue positivement.
L'administration est minable.
L'organisation des partiels en tant de crise sanitaire est inadmissible. Les gens sont attroupés, le personnel de l'UPEC ne respecte même pas les gestes barrières (port du masque, port du masque CORRECTEMENT, distanciation). C'est tout bonnement inadmissible. On nous met en danger. L'administration donne des informations contraires. Sans parler du fait qu'on est obligés de répéter 30 fois dans toutes les langues pour avoir une réponse.
Bref. J'ai hâte d'en finir avec cette université minable.
Les locaux sont sympas et quelques professeurs valent le coup d'être eu, c'est seulement grâce à ça que je met 2 étoiles.
Bons profs, qui sont intéressant. Les bâtiments sont propres et en bon état. Un parking gratuit permet aux étudiants de se garer à proximité. Petit bémol sur la BU qui est à mon avis trop petite, et l’administration pas toujours efficace.