Je vous le déconseille et encore plus si vous êtes étrangers. J’ai bien validé mon année scolaire sur mon ENT mais sur mon bulletin ils m’enlèvent des points pour me faire ajourner. Après plusieurs échange de mail rien a été fait. Entre la secrétaire qui me rit au nez et le responsable qui est très désagréable, je reste livré à mon sort. Tout ce qu’il y a à retenir c’est une administration qui use de son pouvoir comme bon leur semble sans se soucier de l’avenir des étudiants. Ils peuvent vous faire redoubler juste parce qu’ils le peuvent.
Même en temps de crise sanitaire, l’injustice y est à son comble. Faites attention!
Merci à Mme Patricia Thomann du service scolarité pour sa réactivité, son professionnalisme et son amabilité. J'ai fréquenté cette fac de 92 à 98 et je suis fière de le mentionner sur mon CV, car cette université bénéficie d'une belle réputation nationale.
la faculté de droit de l'université Nancy lorraine est à la hauteur de sa réputation, mon desiderata est d intégrer illico cette faculté et mon choix porté ici n est pas le fruit d'un hasard. Bon vent
Cadre et emplacement idéal dans des bâtiments classés historique, à 5 minutes de la gare et un arrêt de bus juste devant, enseignement de qualité, il y fait bon vivre
Une très mauvaise fac ! Je déconseille, le but est d'éliminer le plus d'élèves possible, afin d'avoir un certain quotas d'élèves pour les années suivantes.
Ils démoralisent les élèves. C'est une fac inégalitaire.
Je recommande la Faculté de l'UPEC pour son environnement d'apprentissage exceptionnel. Les infrastructures modernes, les cours de haute qualité, la bibliothèque spacieuse avec des horaires adaptés, ainsi que la compétence remarquable des professeurs en font une excellente université. Ayant effectué ma licence ici et fréquenté d'autres établissements parisiens "renommés", je peux affirmer qu'elle se distingue positivement.
Locaux propres et peu usés. Restaurant U, Cafétéria et Bibliothèque sur le même site. Les chargés de TD se soucient vraiment de notre réussite et sont à l’écoute des étudiants.
Seul bémol, l’administration qui est lente.