Visite de la bibliothèque, Monument art déco construit après sa destruction totale en 1926.
La salle de le lecture est magnifique, les étudiants ne sem lent pas avoir conscience.
Visite des sous sols et de l'abri protecteur contre les bombardements qui ont servi en 2940, impressionnants.
Une très mauvaise fac ! Je déconseille, le but est d'éliminer le plus d'élèves possible, afin d'avoir un certain quotas d'élèves pour les années suivantes.
Ils démoralisent les élèves. C'est une fac inégalitaire.
Très bonne bibliothèque, cependant depuis le début de l’année impossible de trouver une place, les deux étages sont pleins, pas une place de libre. Cela pose problème en particulier quand la plupart des étudiants qui sont assis ne sont pas des étudiants en droit.
Administration horrible qui n’est même pas capable de prévenir des dates et informations importantes. J ai dû moi même écrire au service des ue afin de connaître l’adresse de mon ue qui se déroulait le jour même.
Bref un véritable hunger games avec des gens incompétents et aigries au plus possible.
Ayant terminé ma licence, j’étais au début sceptique, mais je dois dire que ce fut une excellente faculté de droit, disposant d’une bibliothèque complète, de beaux locaux et d’un enseignement exigeant mais de qualité.
Le bruit de la ventilation au 1e étage de la BU de droit rend fou !!!!! Arrêtez ça par pitié !!!! (Je mets 1 étoile car le 1e étage de la BU cela représente la moitié de l'espace de la bibliothèque. Mais aussi pour attirer l'attention)