Merci à Mme Patricia Thomann du service scolarité pour sa réactivité, son professionnalisme et son amabilité. J'ai fréquenté cette fac de 92 à 98 et je suis fière de le mentionner sur mon CV, car cette université bénéficie d'une belle réputation nationale.
Université exceptionnelle qui bénéficie de cours de professeurs excellents et renommés (DSK y a enseigné). Dans un cadre agréable : classés bâtiments historique, vous ne pourrez qu'apprécier la qualité de la formation.
Une très mauvaise fac ! Je déconseille, le but est d'éliminer le plus d'élèves possible, afin d'avoir un certain quotas d'élèves pour les années suivantes.
Ils démoralisent les élèves. C'est une fac inégalitaire.
Très bonne bibliothèque, cependant depuis le début de l’année impossible de trouver une place, les deux étages sont pleins, pas une place de libre. Cela pose problème en particulier quand la plupart des étudiants qui sont assis ne sont pas des étudiants en droit.
Je recommande la Faculté de l'UPEC pour son environnement d'apprentissage exceptionnel. Les infrastructures modernes, les cours de haute qualité, la bibliothèque spacieuse avec des horaires adaptés, ainsi que la compétence remarquable des professeurs en font une excellente université. Ayant effectué ma licence ici et fréquenté d'autres établissements parisiens "renommés", je peux affirmer qu'elle se distingue positivement.