Tellement déçue que je suis obligée de partir de ma ville pour faire mes études de droit ailleurs. Un doyen qui pose des mesures arbitraires et injustes en temps de crise sanitaire, l’école de la « magouille » c’est ici.
Fac sympa, à taille humaine avec des enseignants à l'écoute. Cependant, administration catastrophique. Infos données en dernière minute et bureaux ouverts uniquement 4 heures par jour. Il est clair que dans ces cas-là, il est difficile ne serait ce que d'envoyer un mail pour prévenir les élèves qu'un cours a été déplacé au lendemain.
A peine un mois dans cette fac et c'est limite une galère sans nom, l'administration donne les infos en dernière minutes, les mesures de gestes barrières inexistante, une galère pour monter dans les amphi avec leur système qui empêche les étudiant d'accéder aux toilettes bref un scandale pour tout étudiant. Le seul point positif pour l'instant c'est les prof qui sont à l'écoute des élèves autrement je n'en vois pas réellement qui me saute aux yeux...
Faculté à taille humaine, enseignants disponibles pour les élèves, associations des étudiants (Quid Juris pour les licences) qui font bouger l'université. Il y a toujours des places disponibles à la bibliothèque universitaire, ainsi que sur le parking à côté de la faculté pour se garer. J'y étudie depuis 2 ans, et j'en suis ravie !
Le bruit de la ventilation au 1e étage de la BU de droit rend fou !!!!! Arrêtez ça par pitié !!!! (Je mets 1 étoile car le 1e étage de la BU cela représente la moitié de l'espace de la bibliothèque. Mais aussi pour attirer l'attention)