Visite de la bibliothèque, Monument art déco construit après sa destruction totale en 1926.
La salle de le lecture est magnifique, les étudiants ne sem lent pas avoir conscience.
Visite des sous sols et de l'abri protecteur contre les bombardements qui ont servi en 2940, impressionnants.
Cadre et emplacement idéal dans des bâtiments classés historique, à 5 minutes de la gare et un arrêt de bus juste devant, enseignement de qualité, il y fait bon vivre
Une très mauvaise fac ! Je déconseille, le but est d'éliminer le plus d'élèves possible, afin d'avoir un certain quotas d'élèves pour les années suivantes.
Ils démoralisent les élèves. C'est une fac inégalitaire.
Je recommande la Faculté de l'UPEC pour son environnement d'apprentissage exceptionnel. Les infrastructures modernes, les cours de haute qualité, la bibliothèque spacieuse avec des horaires adaptés, ainsi que la compétence remarquable des professeurs en font une excellente université. Ayant effectué ma licence ici et fréquenté d'autres établissements parisiens "renommés", je peux affirmer qu'elle se distingue positivement.
Locaux propres et peu usés. Restaurant U, Cafétéria et Bibliothèque sur le même site. Les chargés de TD se soucient vraiment de notre réussite et sont à l’écoute des étudiants.
Seul bémol, l’administration qui est lente.
L'administration est minable.
L'organisation des partiels en tant de crise sanitaire est inadmissible. Les gens sont attroupés, le personnel de l'UPEC ne respecte même pas les gestes barrières (port du masque, port du masque CORRECTEMENT, distanciation). C'est tout bonnement inadmissible. On nous met en danger. L'administration donne des informations contraires. Sans parler du fait qu'on est obligés de répéter 30 fois dans toutes les langues pour avoir une réponse.
Bref. J'ai hâte d'en finir avec cette université minable.
Les locaux sont sympas et quelques professeurs valent le coup d'être eu, c'est seulement grâce à ça que je met 2 étoiles.