Faculté à taille humaine, enseignants disponibles pour les élèves, associations des étudiants (Quid Juris pour les licences) qui font bouger l'université. Il y a toujours des places disponibles à la bibliothèque universitaire, ainsi que sur le parking à côté de la faculté pour se garer. J'y étudie depuis 2 ans, et j'en suis ravie !
Très bonne bibliothèque, cependant depuis le début de l’année impossible de trouver une place, les deux étages sont pleins, pas une place de libre. Cela pose problème en particulier quand la plupart des étudiants qui sont assis ne sont pas des étudiants en droit.
Administration horrible qui n’est même pas capable de prévenir des dates et informations importantes. J ai dû moi même écrire au service des ue afin de connaître l’adresse de mon ue qui se déroulait le jour même.
Bref un véritable hunger games avec des gens incompétents et aigries au plus possible.
Attention au vol… il n’y a que ça au crous à la bu partout. Des non étudiants se permettent de rentrer dans l’établissement et vole tous ce qu’il peuvent prendre. Moi mon sac était sous ma chaise et pourtant quelqu’un s’était assis derrière et a fait son job quoi …